Obedient Prison ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'Obedient Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Histoire d'Obedient Prison   Histoire d'Obedient Prison EmptyJeu 4 Juil - 13:31





Histoire d'Obedient Prison

《 Leslie, antenne dans dix minutes alors dépêche toi.
- Oui, t'en fais pas, j'ai presque fini de me maquiller et il me reste à me coiffer.
-...
- T'inquiète pas, je gère.》

La journaliste arriva quelques secondes avant le lancement du journal du soir et regarda l'ingénieur du son, la personne qui lui avait prévenue du temps qu'il lui restait. Elle s'avança vers lui, un grand sourire aux lèvres.

《 Tu vois j'ai réussi à gérer !》

L'ingénieur du son soupira pas à cause de la phrase qu'elle venait de lui dire, mais plutôt pour la coupe de cheveux de celle ci. Parce qu'on aurait dit que Leslie s'était coiffée avec une brosse à wc. Et bien sûr, je ne parle pas du maquillage, heureusement qu'elle avait un sacré décolleté pour compenser. Justement la jeune demoiselle s'avança et s'installa sur sa chaise et tapota son tas de feuille contre la table. Le cameraman lança [Forever ou comment]le décompte.

《 3...2...1, dit-il en faisant un signe de la main.
- Bonsoir cher téléspectateur, au sommaire aujourd'hui dans les new's de 20h. Le pris de l'essence augmente, le mariage homosexuel autorisé et le président qui à perdue son chat. Mais maintenant place au flash spécial du jour. Cette après midi, un meurtre a eu lieu à Los Angeles. Nous avons notre envoyé spécial sur place.》

L'écran qui se trouve derrière elle, s'alluma montrant le visage d'un homme qui avait l'air terrifié et qui avait le teint pâle.

《 Bonsoir Leslie, je suis en direct de la scène du crime, d'après des rumeurs la victime est une jeune femme qui à été vidée de son sang et présente plusieurs morsures sur elle. Le suspect à été arrêté quelques minutes plus tard. Le tueur n'est d'autre qu'un vampire. Qui aurait cru qu'il y ai d'autre créatures que nous, mes êtres humains?》

L'envoyé fini par vomir avant d'aller interroger quelques personnes assez choquées par la nouvelle. Il s'avança vers elles et tend son micro.

《 Bonsoir que pensez vous de cette nouvelle?
- C'est scandaleux! On ne se sent plus en sécurité maintenant !
- Et que fait la police contre ça? Rien!》

Tout à coup, une bête surgit poussant le cameraman qui fit tombé la caméra. Et la bête s'approcha de celle ci et on pouvait apercevoir son visage, il s'agissait d'un lycan et on entendait quelques hurlements en fond. Les gens étaient tous paniqués, ils couraient dans tout les sens.


Leslie resta un moment horrifiée devant la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, avant de reprendre la parole. Mais celle ci toucha son oreillette en regardant la caméra.


《On m'informe que le président veux prendre la parole dans quelques minutes pendant ce temps là je vous laisse avec Lilianna pour la météo.》

Une fois la météo finit, Leslie reprit la parole pour nous annoncer que le président aller faire son discours en direct de la Maison Blanche.

《 Cher citoyens, aujourd'hui est un jour spécial, nous avons découvert la présence d'autres créatures que nous, humains. Je vous promet de tout faire pour que vous soyez en sécurité en emprisonnant chaque créature dans une prison placée sur une île. Vous n'avez plus rien à craindre.》

Et c'est comme ça, que Obedient fût crée par un architecte Espagnol, qui étudia les plans pendant très longtemps, rendant la prison tellement bien sécurisé que peu de créatures peuvent s'enfuir, seules quelques unes...





code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
PNJ
Admin
PNJ
Sexe : Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2012
Humeur : /
Emploi/loisirs : /
Localisation : /

Histoire d'Obedient Prison Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://obedient-prison.forumgratuit.org
 

Histoire d'Obedient Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le contexte de la prison
» Les règles de la Prison
» Le Directeur de la prison pour Hommes
» Directrice de la Prison pour Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedient Prison ~ :: La Réception :: ✖ La Paperasse-